KillerKume + Rature + Bless/Curse


vendredi 08 janvier 2016


21h00

KillerKume

Duo de Bilbao officiant depuis 2012. Mikel (guitare) et Joxean (batterie) ont cette capacité à perdre l'auditeur dans les méandres d'un free rock alambiqué et aux multiples facettes.
On pense souvent à Dazzling Killmen ou US Maple pour les rythmiques bancales, Niccofeine pour la guitare "jusquauboutiste" et une incantation vaudou quand Joxea donne de la voix.
Avec une gestuelle de danseur, la batterie devient hypnotisante, la guitare quant à elle, s'insinuant tranquillement dans les interstices.

RATURE

Rature est un duo formé de chant, de batterie et de machines. Rature est fortement influencé par le hip-hop et navigue entre le rock, le punk , la musique transe et le free-jazz. Damien chante et joue de la boite à rythme . Son chant est inspiré par le flow hip-hop, tout en laissant place à l’improvisation vocale. Les messages sont avant tout dans les intentions musicales, n’excluant pas les mots, les phrases et parfois même le sens. Sébastien joue du synthé « virus » de la main gauche et de la batterie avec le reste de son très beau corps. Son jeu varie entre instrus hip-hop, batterie triggée et batterie brute.

Bless/Curse

 Projet Techno Minimale de Sheik Anorak...ou la redescente d'une soirée, au petit matin avec un arrière goût douteux dans la bouche.
Un kick prononcé sur un tapis sonore indéfini. Tu peux dancer...tranquillement.