BANDIT BANDIT + DIMONE & KURSED


samedi 28 mars 2020


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

• Le festival de chanson actuelle Les Chants de Mars, porté depuis 2007 par la MJC du Vieux Lyon – Salle Léo Ferré, la Mpt Salle des Rancy et la MJC Confluence - Marché Gare, investit chaque année la Métropole de Lyon pour un rendez-vous en collaboration avec de nombreux acteurs de la chanson et des musiques actuelles.

___________________________________________________________________

BANDIT BANDIT

C’est le nouveau groupe qui vient vous prendre en otage pour une virée dans les contrées d’un rock noir et sauvage. Tous les deux issus du milieu rock, mais d’horizons différents, ces deux voyous se sont cherchés et trouvés un peu à la manière de Bonnie & Clyde, avec un penchant certain pour le vice et le rock avec un grand R. Ce duo propose du rock actuel teinté de sonorités psychés, acidulé de riffs bien sentis et de mélodie lancinantes. 

DIMONE & KURSED

Jouer collectif, Dimoné savait déjà faire. Kursed, est un groupe montpelliérain à la fois garage et érudit, cuir et velours, spontané et aguerri. La rencontre n’est pas fortuite. Dimoné les voit sur scène, plusieurs fois. Il est séduit par l’acuité, le son et l’élégance. Le courant passe. C’est justement de cela dont il a besoin : de courant, d’électricité, de fluide, de secousse.

Réservation *


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants
mais aussi pour les détenteurs des carte de réduction Epicerie Moderne, Périscope, Bizarre ! et Marché Gare
** Les tarifs Pass Péri sont accessibles uniquement pour les détenteurs du PASS Périscope