Tiny-Sessions : Parquet (Tête à tête en résidence)


mercredi 23 septembre 2020


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

*A la rentrée, le Périscope vous propose de découvrir les « Tiny Sessions » des formats de concerts réduits et éphémères. Sortie de résidence des artistes, ces concerts seront en jauge assise et réduite. Pour lier l’expérience d’écoute aux réglementations sanitaires.

Parquet c’est une machine humaine, une insistance techno et électronique totalement faite de chair et des musiciens. Une formule de Parquet qui se dévoilera autrement pour ce concert, au delà de la danse, et tout dans l'obsession retenue pour cette fois-ci.

____________________________________________________________

PARQUET

| Rencontre de résidence 

Quintet électrique instrumental lyonnais, Parquet réinvente le groupe de rock pour le rendre soluble dans les cultures techno et électroniques. Une approche novatrice des musiques tonales et répétitives d’aujourd’hui à la lumière de l’impact de musiciens de chair et d’os. Une expérience corporelle et sensorielle poussée jusque dans sa matérialisation sur scène où le groupe développe sa réflexion en utilisant le pixel comme unité de base de sa création visuelle. Une réflexion globale.