Tiny-Sessions : Saint Sadrill


jeudi 01 octobre 2020


21h00
ouverture du bar 18h30
ouverture de la billetterie 20h30

*A la rentrée, le Périscope vous propose de découvrir les « Tiny-Sessions » des formats de concerts réduits et éphémères. Sortie de résidence des artistes, ces concerts seront en jauge assise et réduite. Pour lier l’expérience d’écoute aux réglementations sanitaires.

Saint Sadrill profiteront de leur résidence pour présenter quelques nouvelles chansons au plus chanceux.euses d’entre nous. Attention à vos petits cœurs.

____________________________________________________________

SAINT SADRILL

| en résidence : joue de nouvelles love songs

Des chansons crève-cœur en anglais portées par un sextuor soudé, animé par une instrumentation atypique et le bonheur de jouer ensemble. Les concerts sont l’occasion d’accoupler l’énergie électrique à la jouerie chambriste dans l’unique but de faire dresser tous les poils de ton corps. Saint Sadrill est né comme un trip pop solitaire et électronique. Déclaration d’amour aux machines et à l’orchestration dans un brouillage jouissif d’étiquettes, évoquant tour à tour new wave luxuriante, collage lo-fi, r’n’b brut et valse en dent de scie. Le Live Band, lui, est né du refus de proposer un concert électronique, de l’envie de faire sonner les compositions à l’inverse de leurs versions enregistrées.

Réservation *


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants
mais aussi pour les détenteurs des carte de réduction Epicerie Moderne, Périscope, Bizarre ! et Marché Gare
** Les tarifs Pass Péri sont accessibles uniquement pour les détenteurs du PASS Périscope