1 van, 9 men, 5 bands


mercredi 01 juin 2016


21h00

Binaire (Marseille / Lyon )
Deux guitaristes face à face avec une boîte à rythme acérée, on appelait ça techno punk, electro clash, mais en 3 albums et deux maxis, leur style a bien évolué.. pas eux, mais leur style, oui.)



Ayatollah (Lyon)
Trio qui envoie du méga bois, avec pourtant une basse à deux cordes, une guitare à cinq et une caisse claire sans timbre...




Pedro de la Hoya (Lyon)
Contrairement à ce que son nom indique, Pedro n'est ni méxicain, ni péruvien, mais il dit quand même des trucs en espagnol qu'on ne comprend pas. Ex- membre de Kabu Ki buddah, il joue de la guitare, de la batterie, du trombone et chante, mais tout en même temps !




Seb and the Rhaaa Dicks (Lyon)
Il joue de la guitare, de la cymbale et du synthé avec les pieds, des fois il prend juste son micro et lance des morceaux avec un magnéto K7 pour foncer dans le public. Sinon, il sort ses disques sur Rock 'n' Roll Masturbation Records, vous voyez l'genre ?




HAG (Montpellier)
Seul à bord, armé d'une basse et d'une mpc, HAG utilise sa virtuosité et sa joie de vivre au service d'une musique complètement exigeante et glauque. Allez comprendre...