Don't DJ + Cloudnumber + Elwood P. Dowd


jeudi 27 octobre 2016


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

Don’t DJ

Don't DJ, alias le producteur allemand Florian Meyer, explore le concept d’une “musique acephale” : une composition qui n’a pas vraiment de point de départ distingué. L’auditeur est poussé à changer en permanence son « point d’écoute » et à en découvrir de nouveaux. Voici donc un bon moyen de dépasser les limites culturelles suggérés par la perception de la réalité.

+ CLOUDNUMBER (Fullfridge Music)

Cloudnumber, head honcho du label Fullfridge Music implanté à Grenoble est toujours là où on ne l'attend pas entre dance expérimentale et musiques traditionnelles. Insatiable digger de greniers et de clouds, il invite aussi régulièrement des weirdos du monde entier ou de la région Rhône-Alpes à la maison et marque d'une pierre rouge leur passage dans son mystérieux show "Fullfridge Weird In sessions" qui se décline en live ou à la radio. Et c'est bien lors de ces sessions, faites de mixes improvisés, que son style navigue dans un flux perdu dans le déséquilibre du Bluweirdo. Une danse qui se déploie entre les espaces URL et IRL du dancefloor et ceux de la chambre à coucher, laboratoires des sons non encore accouchés.

Cette soirée sera également l'occasion de fêter la sortie d'un maxi/vinyl sur le label grenoblois.

Mixcloud

+ Elwood P. Dowd

Elwood P. Dowd est le nom de scène de Edouard Lambert, participant actif et discret à diverses associations qui font vivre depuis des années des musiques expérimentales des plus intéressantes et stimulantes à Lyon. On pourrait dire de ses sélections qu'elles sont poétiques, exigeantes et généreuses.

Réservation *


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants