Less is Techno / La Petite Compagnie


vendredi 21 octobre 2016


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

La Petite Compagnie

LPC est un collectif français d’électro formé en 2012. Regroupant des producteurs, djs et créateurs visuels (vjing), le collectif propose des expériences audiovisuelles au travers de leurs productions et évènements.

Less is Techno

LiT est une communauté qui rassemble les talents autour d'une passion commune : la techno et la musique expérimentale. Leur but premier est de créer des liens entre les artistes. 

Æther (live) - lit
Collaboration de Jorge Costa et Wild Aspect, Æther est un projet où se croisent musique électronique expérimentale, free jazz et modern classique mais pas que... composant une architecture où l'auditeur ne distingue plus l'origine et se noie dans la rêverie de ces deux voyageurs musicaux.

Mas (live) - lpc
Mas est un projet audiovisuel fondé à l'hiver 2015 à Paris. A travers leur musique et leurs photos, ils essaient de développer un paysage minimaliste, froid et sombre.

Kaedz (dj set) - lpc
Keadz est un duo qui aime le contraste. Grâce à des influences tribales, aquatiques et organiques, leur musique est humide et sensuelle. Et si tout fonctionne, c'est peut-être parce-que le duo aime l'imperfection et tous les petits détails qui créent cette atmosphère fragile et sensible.

 

Réservation *


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants