Sheik Anorak & Esse Vander-bruggen


jeudi 15 décembre 2016


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

Esse Vanderbruggen & Sheik Anorak

Esse Vanderbruggen est une danseuse flamande originaire d'Anvers. Elle développe, après voir suivi un cursus à P.A.R.T.S (prestigieuse école de danse contemporaine de Bruxelles associée à Anne Teresa de Keersmaeker) un style très personnel et unique. Sheik Anorak (Neige Morte, Totale Eclipse, -1, LOUP, etc) est un multi-instrumentiste originaire de Lyon mais relocalisé à Göteborg en Suède. Ensemble ils écrivent "Pattern 0" une pièce entre danse minimale/ expérimentale et musique répétitive qui tente de repousser les limites des 2 protagonistes tout en installant un climat basé sur l'antagonisme calme/tension lié à la performance même.

Site

 +  Perrine en Morceaux

"Sous le nom de Perrine en morceaux, je fais des chansons. Je joue à trouver ce que ‘pop’ pourrait bien aussi vouloir dire.
La répétition est à la fois l’opération première de ma musique et son ennemi n°1. Je conçois une chanson comme une arme artisanale, avec plus ou moins de pièces à assembler, à l’usage de tous. Ce sont des chansons qui refusent de céder au temps."


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants