ATLAS + Böreck + Pom Pom Galli


samedi 25 février 2017


21h00
ouverture du bar 19h00
ouverture de la billetterie 20h30

Pour fêter le lancement du festival « Sortons Paquet ! », qui aura lieu les 9 et 10 juin 2017 à Croix Paquet, l’association CrossBox organise une soirée de soutien au festival.

ATLAS

Jazz progressif

Atlas est un quartet atypique situé à la croisée du jazz et des musiques actuelles dans lequel rôles et places varient et s’échangent au gré des compositions. Tantôt explosifs et tantôt aériens, parfois puissants et souvent ciselés, les morceaux d’Atlas laissent au choix le rock et le jazz se mêler librement.

AVEC :

Léo Delay (batterie)
Nicolas Canavaggia (contrebasse)
Léo Molinari (guitare électrique)
Romain Maitrot (trompette et Bugle)


Böreck

Ils amènent le gros son rock dans l'univers des musiques traditionnelles populaires turques. Une fusion non-traditionnelle marquée par la richesse des métriques impairs issues des musiques turques et par la sonorité distordue de la guitare fuzz significative du rock psychédélique.

AVEC :

Vincent Desmazières (guitare électrique)
Quentin Marotine (saxophone, kaval)
Florent Belee (basse électrique)
Aldric Plisson (batterie)
Yacine Sbay (derbouka)

 

Pom Pom Galli

Fusion entre les deux groupes de copains lyonnais Oui Oui Oui et A Shrimp Case, Pom Pom Galli c’est un quintette où les voix, les synthés, les deux guitares, la batterie et le violoncelle se mêlent et s’entremêlent pour un son singulier à la croisée de la dream-pop, de l’indie rock. Efficace et sensible, Pom Pom Galli est aussi une bonne dose de riffs et de groove façon 70’s.

AVEC :

Yann Marteil (batterie)
Louis Weill (guitare)
Manon Rudant (violoncelle, chant)
Arthur Delaval (clavier, chant)