The Black Opera


mardi 04 avril 2017


20h30
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billeterie 20h00

- En raison de l'annulation de leur tournée, nous sommes contraints d'annuler ce concert -

 

PANTHERS présente
WELCOME 2 DETROIT #7

Pourtant si rayonnante par le passé Detroit, Michigan, ressemble aujourd’hui a une triste métropole du Middle-west laissé à l’abandon par une horde de hyènes solitaires. Cette ville ravagée par les crises a toujours regorgé de talents musicaux : La Motown avec Marvin Gaye, Stevie Wonder, Carl Craig ou The Stooges en font de parfaits exemples. Panthers a decidé de mettre en avant une des places les plus fortes du rap aux Etats-Unis en proposant les WELCOME 2 DETROIT, en hommage à Jay Dee.

THE BLACK OPERA (Mello Music Group)

Jusqu’à maintenant, THE BLACK OPERA était un groupe de l’ombre, un collectif d’artistes sans nom ni visage qui ne vit que pour son art, pour la scène, pour sON message. Le dernier album « The Great Year » paru en 2016 sur Mello Music Group va leur permettre de laisser la lumière les révéler.

Leur univers reste complexe et détonnant. A la croisée des chemins entre rap conscient et spoken word, les flows incisifs de BUFF 1 & MAGESTIK LEGEND se posent à merveille sur les beats audacieux de SLOT A ou TALL BLACK GUY.

Personne ne sait vraiment qui sont THE BLACK OPERA, d’où ils viennent, où ils vont, ce qu’ils font. C’est un véritable événement de les recevoir au Périscope et une belle occasion d’en découvrir un peu plus sur ce mystérieux collectif.

 

1ère partie

VENOMOUS 2000 (SOGT Tour 2017)

VENOMOUS 2000 est réputé pour son franc parlé, sa dissidence et son engagement actuel dans une politique anti-Trump. Véritable soldat  du hip hop indépendant depuis 10 ans, ce globe trotter originaire du New Jersey viendra défendre son dernier projet Sounds of the Great Ones accompagné de DJ End K.

Facebook

Site web