St. Pierre Snake Invasion + Broker + Dead Arms


vendredi 05 mai 2017


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30
En partenariat avec Les briques du Néant

The St. Pierre Snake Invasion (Bristol, UK)

Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? Pour les fans de Mclusky, parenté revendiquée de cette hydre à cinq têtes - son frontman, massif rouquemoute à la voix bileuse, a d'ailleurs rejoint le groupe au moment de sa reformation caritative. Son premier album, "A Hundred Years a Day", reprend ainsi la grammaire qui fit la renommée des Gallois (abrasivité, grandiloquence, spasmes), mais avec une explosivité et un groove inégalables. Les fidèles du Gigors Electric Sound System et de son Freakshow en savent quelque chose.

+ Dead Arms (Londres, UK)

Sensations du dernier Freakshow, les membres de ce quatuor (parmi lesquels un Death Pedals et un USA Nails) ont les bras gourds, mais ils n'ont pas froid aux yeux, brandissant leur majeur et éructant leur misanthropie à la face de Superman himself sur l'un des tubes qui composent leur premier album - tout aussi bravement baptisé "All the Hits". Ils peuvent se le permettre : basse en avant et tête en arrière, leurs morceaux sont autant d'implacables démonstrations de furie.

+ Broker (Brighton, UK)

Encore des habitués des recoins interlopes de la Drôme. La comparaison s'arrête là, leurs cerveaux se révélant à l'écoute de leurs deux albums nettement plus fêlés que ceux de leurs compatriotes ci-dessus, laissant apparaître, comme dans un dicton d'Audiard, une inclination parfaitement machiavélique pour les mathématiques fondamentales. Leur musique n'en demeure pas moins puissamment viscérale - ratatinés par un bon crochet, les viscères.

Réservation *


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants