Ultramix #2000 - Linge Records "Casquette Tour"


samedi 01 avril 2017


21h00
ouverture du bar 19h00

C'est avant tout une rencontre entre trois gars qui distillent de l'électro à la fois violente, rigolote, fat, sympathos, comme un bon vieux pique nique. Leur passion ? Les casquettes, la danse, la synthèse FM, les samples, le MIDI, et le Minuit.


Allister Sinclair

L'auteur de la fameuse borne interactive de karaoké-vinasse Midiocre, présente un set tout frais et bien plus dancefloor que ses précédentes prods. Le mec construit lui-même ses synthés et ses patches sur Pure Data. Des sons acoustiques prélevés un peu partout triturés sur rythmes techno qui tabassent avec des renversements de situation bluffants, sur une trame Ambient hypnotique.


DJ LeeLee

À Cannes, l'ennui est tel que DJ LeeLee poste son premier morceau « Jean-Luc » sur Souncloud. Son univers commence là : créations déstructurées, brouillons techno, musique idéale à écouter dans un hôpital ou un supermarché, dans un tramway, une agence immo [...] La musique de DJ LeeLee est surtout conceptuelle et fun, avec des gags inoubliables, qu'ils soient fins, lourds ou foireux, mélés à des slogans idiots et intelligents soutenus par des beats / basses géométriques.


Gerard Jugno 106

Il connaît l'ami du fils de Gerard Jugnot, il déjeune Gerard Jugnot, il mange Gerard Jugnot, Roland, Ensoniq, Yamaha, Korg, il chie Gerard Jugnot, Oberheim, Alesis, Il dort Gerard Jugnot et Waldorf : voici Gerard Jugno 106, digne héritier de Roland. Un fan de vieilles machines, de calembours de baguette pinard 2 euros et de cinéma bien affiné comme un vieux camembert. Violence, nostalgie désuette et blagues dont les sujets portent sur du materiel électronique musical, le tout pour un son garanti 80% dancefloor (sauf quand le kick s’arrête). Gerard Jugno 106 est le nouveau side-project solo dancefloor de Stolearm.


(Nous ne prenons pas de réservation pour les soirées gratuites ou à prix libre)