The Slow Listener - Rencontre & écoute avec Slow Joe & The Ginger Accident


mercredi 27 septembre 2017


20h30

The Slow Listener débarque à Lyon au Périscope ! Pour cette première session nous accueillerons Slow Joe & The Ginger Accident, le groupe qui a fait rêver et danser toute la ville, avec au programme : 

> interview des membres du groupe autour de cette incroyable histoire,
> écoute de l'album "Let Me Be Gone", leur dernier album, hommage à Slow Joe qui nous a quitté l'année dernière,
> échanges libres avec le public.

"Incroyable album qui pourrait être la rencontre de Suicide, des Stooges et des Doors. Autant dire que l’on aime beaucoup." - Le Monde

*Tarif : gratuit (attention places limitées)

Slow Joe & The Ginger Accident
En décembre 2009, alors qu’il n’avait jamais chanté que pour lui seul, Slow Joe quitte l’Inde pour donner le premier concert de sa vie aux Transmusicales de Rennes. Il y rencontre sa nouvelle famille : The Ginger Accident, quatre rockeurs dévoués à sa cause, qui porteront haut et fort la poésie de ce clochard céleste. C’est le début d’une grande aventure marquée par plus de 300 concerts et deux albums magistraux.
Slow Joe nous a quittés en mai 2016, alors que se finalisait "Let Me Be Gone", son troisième album. Tout au long de ce dernier album résonnent les mots de cet artiste hors normes qui célèbre la liberté, la vie, l’amour, tout ces valeurs auxquels Slow Joe s’était voué corps et âme, sans aucune concession. En dix chansons, Slow Joe se livre sans détour et fait de ce disque un testament.


The Slow Listener
souhaite redonner vie à la musique telle qu'elle a été conçue par l'artiste en menant une double approche.
Prendre le temps d'écouter, de façon approfondie, un album de A à Z sans interruption pour mieux comprendre et apprécier un univers artistique unique. Du zapping effréné à la création de playlists en passant par le stockage de masse, la consommation de musique vit un nouveau paradigme. The Slow Listener veut redonner une vraie valeur aux formats longs, tout comme aux artistes qui ont cherché à la créer.
Être exigeant sur une qualité d'écoute irréprochable, rendue possible grâce à l'utilisation de systèmes haute-fidélité à la pointe de la technologie, sélectionnés spécialement par son partenaire Son-Vidéo.com.

http://www.theslowlistener.com/

 


(Nous ne prenons pas de réservation pour les soirées gratuites ou à prix libre)