Le CEFEstival DEMars


vendredi 23 mars 2018


20h00
ouverture du bar 18h00

Sam Arcande // Geiko Bam // Nikopol

> Sam Arcande - folk rock 

"Originaire de la frontière Suisse, Sam Arcande a vécu plusieurs années en Angleterre. De retour en France, il délivre un univers teinté de folk et de blues des montagnes au carrefour d’influences telles que Harry Nilsson, Ali Farka Touré et Agnes Obel." 


Ge(i)ko Bam - Future soul/electro 
Ge(i)Ko Bam, c'est trois musiciennes, venant de trois îles différentes, Lantau Island, la Réunion & la Corse, qui se sont donné rendez-vous sur "le continent" afin de vous faire partager leur univers musical inspiré de ce qu'elles aiment et de là d'où elles viennent. Entre rythmes hip-hop, jazz, electro et neo-soul, la création de tableaux sonores est le fil conducteur de ce projet. 



> Nikopol - rock sans guitare
C’est avant tout du rock sans guitare, à la formation originale et atypique : un basse/batterie puissant, un piano qui cogne, un violon qui crie et une voix survolant la mêlée. Prenez la précise et entêtante écriture de Battles, la force du piano/batterie de Tigran Hamasyan, alliées au style épique, massif et lyrique de Smashing Pumpkins pour avoir une idée de leur univers. Difficilement définissable, le quintet puise ses inspirations dans des styles très variés : du jazz moderne, au métal en passant par le classique et la pop.


Soirée dans le cadre du CEFEstival DEMars (du 17/03 au 7/04) organisée par Les étudiants du CEFEDEM (Centre de Formation des Enseignants de la Musique)


(Nous ne prenons pas de réservation pour les soirées gratuites ou à prix libre)