Tous en Tong / Radioactivity + Bad Sports & Sugar Kids


mardi 01 mai 2018


20h30
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h00

En collaboration avec Tous en Tong 

Tarifs: 8€ en préventes / 10€ sur place

------

Radioactivity (punk-rock / USA / Dirtnap Records Official)
Radioactivity vient de Denton au Texas. Il est composé de membres de Marked Men, Mind Spiders et… Bad Sports. C’est Jeff Burke qui est au chant. Après un premier album éponyme, le groupe a sorti “Silent Kill” le meilleur album de punk-rock de 2015. Il incorpore des éléments indie-rock et garage-pop dans son punk-rock, c’est pour ça que c’est mortel. On est super content de les accueillir pour la première fois à Lyon avec Bad Sports.


Bad Sports (punk-rock / USA / Dirtnap records)
Bad Sports vient de Denton au Texas. Il est composé de membres de Marked Men, Mind Spiders et… Radioactivity. Jeff Burke n’est pas au chant. Après trois albums remarqués, le groupe a sorti “Living With Secrets” l’un des meilleurs albums de punk-rock de 2016. Il incorpore des éléments punk 77 et pop-punk dans son punk-rock, c’est pour ça que c’est mortel. On est super content de les accueillir pour la première fois à Lyon avec Radioactivity.


Sugar Kids (pop-punk / Entre Lyon, Grenoble et Valence)
Sugarkids est un trio composé de musiciens qui ont joué avant dans plein de groupes que tu as déjà vus sur scène. Ils l’ont monté dans l’unique but de pouvoir jouer un jour avec Radioactivity. Ou avec Bad Sports. Ou les deux à la fois. On est super content de les accueillir pour la première fois à Lyon.