Soirée concerts pour la Marche Solidaire


vendredi 25 mai 2018


21h00
ouverture du bar 18h00

Avant que les marcheur·se·s ne reprennent la route le samedi matin vers Villefranche-sur-Saône, prochaine étape de leur périple vers Calais, nous vous proposons de festoyer toustes ensembles en musique!

La salle chaleureuse du Périscope nous permettra de profiter pleinement des performances de 4 artistes d'exception :

▸▸▸ 21 h - Gah Tsé Lie
Gah Tsé Lie occupe généreusement la scène et captive la foule avec son grand sourire. Poésie, humour et bonne humeur garantis avec ce guitariste/chanteur débordant d'énergie!

▸▸▸ 21 h30 - Les frères Deaji
Ces deux jeunes rappeurs ont enregistré un album et étaient sur le point de percer en Syrie il n'y a pas si longtemps... Des textes en arabes, que nous percevrons tantôt très durs, tantôt très enjoués et qu'ils seront ravis de nous expliquer.

▸▸▸ 22 h - Laura Kindoki trio
Une chanteuse à la prestance inégalable, un guitariste charismatique aux doigts de fée, un percussioniste homme-orchestre aussi déjanté que talentueux... Ce trio cosmopolite nous propose des compositions magnifiques qui nous ferons voyager en dansant.

▸▸▸ 23 h - Malany
Et là... Tout s'évapore, les conventions, les barrières les frontières. Ils sont 7 sur scène, musiciens hors-pairs, danseurs, chanteurs, capables de tout faire (funck, reggae, rock), en y ajoutant un habillage guinéen bien à eux. 
Explosion de rires et de joies garanties, accrochez-vous!

- Ouvert à toustes dans la limite des places disponibles (environ 200)
- Entrée à prix-libre au profit de La Marche Solidaire pour les Migrant·es