Hatch : Renick Bell / Elen Huynh / Wild Aspect


vendredi 14 septembre 2018


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

HATCH #6

Renick Bell [Live]

(UIQ , Halcyon Veil / Tokyo)
Les recherches de Renick Bell en matière de CAO (composition assistée par ordinateur) sont autant d’horizons salvateurs pour des esprits turbulents. Ambassadeur du mouvement Algorave, qui depuis 2012 s’évertue à faire danser les cerveaux et réfléchir les corps, Renick Bell performe via live-coding sur son propre logiciel : Conductive. Ses dernières improvisations ont été collectées avec soin par les prestigieux labels UIQ, Halcyon Veil et Seagrave.

Elen Huynh [dj set] ▪ (Choses Contraires , LYL / Paris)

Avec Choses Contraires, son émission mensuelle au sein de LYL, Elen Huynh déchiffre méticuleusement les différentes formes du logos musical contemporain. Taillant son discours dans la masse informe des sons, ses récits et explorations ont pu la mener aux côtés de Basses Terres, dans un hommage vibratoire à Cesare Pavese, mais aussi chez Antinote, invitée sur l’EP de River Yarra.

Wild Aspect [dj set] ▪ (Lyon)

Wild Aspect choisit de s’exprimer au moyen de trois platines branchées en série. De ce triumvirat sophistiqué, il abat les cartes de sa rhétorique musicale, puisant aussi bien dans la techno minimale que dans les expérimentations acousmatiques. Activiste incontournable de la scène électronique lyonnaise, il s’est notamment impliqué dans l’organisation des Traffic Bam Night et la genèse du label Kaometry Records.