MUSIQUES INNOVANTES / Y'en A Mars Festival #2


jeudi 28 mars 2019


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30
 

• Soirée musiques urbaines et innovantes du festival Y'en A Mars #2ème édition, organisé par l'Association des Étudiants du CFMI de Lyon.*

_____________________________________

LABRUNE 
Un monde sépare les deux artistes de LABRUNE. Entre pop et Indé, ils se sont trouvés un terrain de création commune pour faire passer un message universel à travers leur musique: les émotions sont au centre de la vie humaine, quoiqu'il arrive." avec Nolwenn Lehoux au chant et Laurent VANG aux claviers.
 
Ben Yokel & the Midnight Orchestra 
Ben Yokel & the Midnight Orchestra est un groupe de rap progressif. Ces jeunes musiciens rassemblent leurs différentes cultures musicales en un cocktail aux saveurs jazz, rap et soul. A travers des textes ciselés et des beats au groove assuré, Ben et sa team vous emmènent dans leur univers qui n'est pas sans rappeler un Nas ou Avantdale Bowling Club version 2019. 
Benjamin Tilmont: rap, flûte traversière

Aurore Jeantet : chant
Anaïs Vanmalle: piano
Caio Bosco : basse 
Emiliano Germain: batterie
+ trois invités spéciaux
 
Nui  Nui s'inscrit entre organique et électro. Des compositions mêlant machines, violon, voix et textes affûtés. Les inspirations sont plurielles : rock, électro, minimaliste, trad'. Le son dérive et vagabonde. Ce duo atypique vous offre un concert où l'on tape volontiers du pied 
 
*L'Association des étudiants du CFMI (Centre de Formation de Musiciens Intervenants) de Lyon a pour but de faire connaître le métier de musicien intervenant, d'exporter le savoir-faire des étudiants en tant qu'artistes et d'ouvrir la porte à des rencontres nouvelles. Elle invente ou participe à des projets variés, entre concerts, ateliers, soirées improvisées, dans l'idée de partager des pratiques sonores et musicales.

(Nous ne prenons pas de réservation pour les soirées gratuites ou à prix libre)