PULCINELLA + LA PERLA


mardi 08 octobre 2019


21h
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30
 

• Tout fraîchement débarqué d’une tournée au mois de septembre en Colombie, le quartet Pulcinella présente son 6ème album et ramène dans ses bagages le trio La Perla avec qui ils ont monté un répertoire exclusif à l’occasion de leur passage en Amérique du Sud. Une soirée qui promet d’être riche en nouveautés où jazz, rock, transe percussive vont électrifier le public et réveiller son instinct animal !

_____________________________________

PULCINELLA 

+d’infos

Depuis 15 ans, ce groupe toulousain malaxe funk, jazz, musiques traditionnelles, électro, musette, rock progressif… pour créer une musique polymorphe et sans frontières, autour d’une batterie, d’une contrebasse, d’un accordéon et d’un saxophone. Plus électrique que les précédents, leur nouvel album Ça accueille une galerie de sons mutants tout droit sortis d’un orgue Elka et de pédales d’effets étranges… Une musique atypique au service d’une ode au Ça, flux de désirs sans censure tant étudié par le Docteur Freud.

Avec : Ferdinand Doumerc : saxophones, flûtes, mélodica | Florian Demonsant : accordéon, orgue Elka | Jean-Marc Serpin : contrebasse |Pierre Pollet : batterie

 

LA PERLA 

+d’infos

La Perla ce sont trois femmes artistes, exploratrices et porteuses de la culture colombienne caribéenne. Depuis 10 ans, elles enflamment les scènes de Colombie, et bien au-delà du continent sud-américain. Une identité musicale singulière portée par un indéniable charisme sur scène qui rend hommage à leurs racines culturelles. Un appel à la transe au rythme d’une instrumentation ancestrale, les pieds bien ancrés dans le bitume de Bogota.

Avec : Diana Sanmiguel : chant, maracas, guacharaca | Giovanna Mogollón : chant, happy drum
| Karen Forero : chant, cornemuse, tambora