BAD NERVES + STRUCTURES


vendredi 20 septembre 2019


21h
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30
 

• Le Périscope accueille une étape de « La Messe de Minuit » festival de 3 jours proposés par Cold Fame, une étape rock de la rentrée. Sauvage et incontournable.

Billetterie en ligne sur le site du festival 

_____________________________________

BAD NERVES

+d’infos

Tout droit sortis du quartier de East London, ces quatre garnements au caractère bien trempé donnent un nouveau souffle à la scène garage-punk made in U.K. Avec des compositions dépassant rarement les deux minutes, la musique de Bad Nerves est un concentré de violence et d’insouciance juvénile.

« Cela faisait quatre mois qu’on n’avait plus de nouvelle du groupe prometteur de Londres, qui s’était alors enfermé en studio. Heureusement, ils sont de retour, et on n’a pas fini d’entendre parler d’eux. Si vous ne connaissez pas encore ces garçons enragés de l’East London, n’hésitez plus et écoutez leur dernier titre, Can’t Be Mine. » Sound Of Brit

 

STRUCTURES

+d’infos

Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Impossible de ne pas s’enflammer à l'écoute de "Long Life", leur premier EP sorti fin septembre dernier. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors.