XVIIIEME PENINSULE


jeudi 26 mars 2015


20h30
 Fondé à Paris – Montmartre en Mars 2014, XVIIIEMEPENINSULE accompagne le travail d’artistes émergents qu'ils ont sélectionné pour leur talent et leurs visions contemporaines des arts. Ils travaillent ensemble pour créer des œuvres originales et interdisciplinaires, à travers une esthétique commune et des formes d’expression actuelles.
A ce titre, ils sont un label et un éditeur musical, une boite d’évènementiel, un producteur de contenu audiovisuel; un espace d’expression libre qui expérimente constamment de nouveau moyen de produire, promouvoir, diffuser et de commercialiser leurs créations.
 

 

ANTON OAK (live) Nouvel EP « Bruises »

Originaire de Lyon, Anton Oak est un artiste multi instrumentiste : claviériste, violoncelliste, beat maker à la voix folk et suave. Il mélange avec brio ses diverses influences tels que le Hip Hop, l’electronica où encore la folk. Il prend possession de la scène grâce à un live intimiste en collaboration avec les artistes de la XVIIIEMEPENINSULE.

Facebook

PMGN (live) Nouvel EP « Minéral »

Pianiste et compositeur, PMGN est un artiste marqué par la musique électroacoustique, mais également reggae, dub, dubstep, neurohop, glitch-hop et minimal. Aujourd’hui, l’artiste s’impose comme un véritable ovni dans le paysage électroactuel et c’est pourquoi il collabore avec XVIIIEMEPENINSULE pour sortir son nouvel EP : « Mineral ».

Facebook Site internet

 

L'AGE D'OR (live) Nouvel EP « Body And Soul »

Trio électro/chant, batterie et VJ, mêlant musique électronique, sons acoustiques et performances graphiques. L’Age D’or peut se revendiquer être un projet audiovisuel à part entière voyageant entre des ambiances synthétiques et des paysages oniriques.

Membres :

Valentin Fayaud : Machines/Guitare/Vocal
Yohann Henry : Batterie
Nicolas Michel : Visuels en direct

 

Facebook


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants