Fanny Lasfargues Solo + IN BED WITH


mercredi 08 juillet 2015


19h

Fanny Lasfargues solo

Tout en développant de nombreux projets (Rétroviseur, Pipeline, SkullTone, Five38...) au sein du fourmillant collectif COAX, la jeune contrebassiste aime aussi prendre la tangente et faire cavalier seul. Loin d'être une bouderie ou une foucade égoïste, cette escapade solitaire est au contraire une invitation au partage d'univers personnel peuplé de nouvelles références, d'une foi intransigeante en la puissance de la musique et d'une poésie électronique.

IN BED WITH 

Julien Desprez est guitariste, improvisateur et compositeur. Ses études le mènent de l'ENM de Yerres au conservatoire de Montreuil, en passant par l’ENM de Bondy, où il débute sa pratique musicale sous la tutelle successive des frères Villaroel, Malo Vallois et Stéphane Payen. 
Après ses études musicales, il forme avec d'autres musiciens comme Joachim Florent, Sylvain Darrifourcq , Yoann Durant, Sébastien Brun, Fanny Lasfargues, ; les groupes Radiation 10 (1er prix de groupe au concours de la Défense 2007), Q, Irène, D.D.J. 
Depuis 2009, il se produit également dans le trio de Jeanne Added (Linnake) et le quintet d’Aurélien Besnard, Contrabande. Tout ces projets lui permettent de se forger un son propre, mais néanmoins multiple.
En 2008 il co-fonde avec Benjamin Flament la coopérative de musiciens COAX. Structure fédératrice d'énergies, dans laquelle il s’investit activement à travers l'organisation de concert et d'événements comme le 1er COAX Festival.
Kit downes

Sylvain Darrifourcq - drums, electronic, composition
Julien Desprez - guitar
Kit Downes - keyboards

 

 IN BED WITH