Kespar & Linkrust + The Black Opera


jeudi 22 janvier 2015


20h30

The Black Opera

THE BLACK OPERA (Mello Music Group - Detroit)
Jusqu’à maintenant, THE BLACK OPERA était un groupe de l’ombre, un collectif d’artistes sans nom ni visage qui ne vivait que pour leur art, pour la scène, pour leurs messages. Leur quatrième album « The Great Year » paru fin septembre sur Mello Music Group va leur permettre de laisser la lumière les révéler. En effet, Snoop Dogg, B.Real, Queen Latifah et Masai des Hieroglyphics ont déjà relayé leur clips et albums.

Leur univers reste complexe et détonnant. A la croisée des chemins entre rap conscient et spoken word, les flows incisifs de BUFF 1 & MAGESTIK LEGEND se posent à merveille sur les beats audacieux de AUDIBLE DOCTOR ou TALL BLACK GUY.

Personne ne sait vraiment qui sont THE BLACK OPERA, d’où ils viennent, où ils vont, ce qu’ils font. C’est un véritable événement de les recevoir au Périscope et une belle occasion d’en découvrir un peu plus sur ce mystérieux collectif.

Site internet  Facebook  Ecoutez

Kespar & Linkrust 

KESPAR & LINKRUST (Contratakers - Gre)
Quand un beatmaker trouve son rappeur, c’est comme quand un gamin trouve les allumettes... Quand un rappeur trouve son beatmaker, c’est comme quand un autre gamin trouve le bouton du gaz... Membre du collectif grenoblois Contratakerz, les deux accrocs du beat produisent leur propre style entre le phrasé mélodique et nonchalant de Kespar et les productions groovy et psychédéliques de Linkrust. Ils viendront défendre leur EP "way to slick" fraichement sorti.

(BUFF 1, MAGESTIK LEGEND, OBIE IYOHA) - Hip-Hop USA

Site internet  Facebook  Album

Réservation *


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants