BLAST


samedi 31 octobre 2015


21h00

 

Première partie : Des Lalles

Ce sont peut-être les petits interstices entre les objets, ou les stigmates douloureux  qui apparaissent sur le pelage de certains animaux qui n'ont jamais existé.
C'est peut-être une référence obscure à un ouvrage qui sera écrit au siècle prochain ou le nom d'une institution fantôme qui n'est en fait qu'une couverture pour une clinique de chirurgie moléculaire canine.
Peut-être.

Avec :
Lucas Hercberg: basse électrique et chant

Bandcamp

 

 

A l'occasion de la sortie de leur album Madness is The Emergency Exit.

BLAST se nourrit des musiques pop et de groupes "jazz" actuels tels que Kneebody, James Farm, Radiohead, Jason Lindner Now vs Now, Donny McCaslin, Mehliana (Mark Guiliana & Brad Mehldau), Aaron Parks...


BLAST, c'est la fameuse série de bande dessinée de l'immense Manu Larcenet, une des sources d'inspiration commune de ces 3 musiciens pour la musique du trio.


BLAST, c’est un souffle, une explosion, l'alliage du bois et de l'électrique, une musique sinueuse et imprévisible, une invitation au voyage où tout devient possible et d'où l'on ne sort pas toujours indemne...

Avec
Pierre Horckmans - clarinette, clarinette basse, effets / Anne Quillier - Fender Rhodes, Moog / Guillaume Bertrand - batterie, sampleur, effets.

SITE

 


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants