Peter Orins - Midi concert "Burger Drums"


vendredi 10 avril 2015


12h30

Peter Orins

Timbres magnifiés ou au contraire progressions rythmiques perturbées provoquent des accidents bienvenus ou prolongent les résonances de l’instrument (batterie). Dans ce jeu entre timbres naturels des cymbales et des peaux et déformations amplifiées de l’électronique, Peter Orins vise la vibration et la saturation pour produire une musique faite de rythmes et de textures sonores extrêmes et puissantes.

Facebook

MIDI CONCERT - BURGER DRUMS

Le concept est simple et fort agréable. Vous aurez l'occasion de faire du bien à vos oreilles mais aussi à vos papilles grâce au « Yummy Yummy Truck ». Il ne reste plus qu'à vous souhaiter bon appétit !

Le Festival Collision Collective est organisé par le Grolektif.

Le Grolektif en bref

En 2004, une quinzaine de jeunes musiciens décident de se fédérer pour promouvoir leurs créations et organiser leur diffusion autour d'un modèle original, le collectif artistique. Voyant les choses en grand, le collectif prend le nom « le Grolektif ». Après avoir organisé durant trois saisons un café-concert itinérant, l'association Grolektif Productions devient la structure productrice des concerts et tournées des groupes constitués par les musiciens du collectif.