Acapulco - Apéro concert "Guitar Tapas"


vendredi 10 avril 2015


18h

ACAPULCO

Projet protéiforme, ce solo de Julien Desprez (guitare, effets) s’inscrit dans sa démarche de questionnement sonore, corporel et formel entreprise depuis plusieurs années. A milles lieux de l’exercice de style et de l’enfermement technique, il nous propose une musique inclassable, d’une densité étonnante. Vitesse. Rapport. Rupture. Choc. Immobile. Accélérer. Tourner. Dépasser. Plusieurs. Agencer. Ralentir. Événements. Trancher. ELECTRIC GUITAR ONLY

Facebook

Apéro Concert - GUITAR TAPAS

Le concept est simple et fort agréable. Vous aurez l'occasion de faire du bien à vos oreilles mais aussi à vos papilles grâce au « Yummy Yummy Truck ». Il ne reste plus qu'à vous souhaiter bon appétit !

Le Festival Collision Collective est organisé par le Grolektif.

Le Grolektif en bref

En 2004, une quinzaine de jeunes musiciens décident de se fédérer pour promouvoir leurs créations et organiser leur diffusion autour d'un modèle original, le collectif artistique. Voyant les choses en grand, le collectif prend le nom « le Grolektif ». Après avoir organisé durant trois saisons un café-concert itinérant, l'association Grolektif Productions devient la structure productrice des concerts et tournées des groupes constitués par les musiciens du collectif.