MATCH&FUSE : Svin + Snorkel


vendredi 02 octobre 2015


21h00

MATCH & FUSE

M & F est un réseau multilatéral qui a pour objectif de relier les scènes de musiques créatives européennes à travers des tournées et des festivals. En mettant l'accent sur la culture locale et l'échange frontalier, Match & Fuse permet la rencontre entre des artistes qui partagent les mêmes idées en terme de création musicale et fait ainsi naître des collaborations internationales.

En savoir +

SNORKEL

Collectif basé au sud de Londres, Snorkel se compose de musiciens qui viennent des quatre coins de la scène alternative et réunit des talents de l’improvisation, de l’électro et de l’art sonore.

Formé par le batteur Frank Byng (Crackle, Prescott), Snorkel se compose de membres flexibles afin d’explorer les contours de l’improvisation, et s’inspire ainsi de groupes légendaires tels que Can ou Soft Machine.

Leurs groove polyrythmiques intenses puisent ses influences du jazz à la musique africaine, au rock, drum’n’bass.

Avec

Frank Byng, Ben Cowen, Roberto Sassi, Tom Marriott and... " sometimes " Ralph Cumbers [aka Bass Clef], Charles Stuart and 129.

FACEBOOK

SVIN

Les musiciens de SVIN forment un groupe sans limite avec pour mission principale :  créer une plus grande diversité des genres, dans un monde où la caisse enregistreuse de l’industrie musicale régit l’ordre du jour.

Svin n’a pas perdu de temps depuis son premier album Heimat sorti en 2011, suivi de Secretly We Are Gay en 2014. Avec de nombreuses tournées européennes et des passages dans des festivals prestigieux, Svin a réussi à se faire un nom sur la scène internationale des musiques expérimentales.

Leur nouvel album éponyme, sorti en avril 2015, propose des mélodies poétiques, balayées en alternance par des textures sonores primitives.

Avec Lars Bech Pilgaard - guitare, Henrik Pultz Melbye - saxophone tenor, clarinette - Adi Zukanovic - synthétiseur / Thomas Eiler - batterie.

SITE

FACEBOOK


* Les tarifs réduits sont accessibles pour les chômeurs et les étudiants