Nuits Sonores @Périscope

Pendant 4 jours, Le Périscope se met au rythme des Nuits Sonores, et on ne se le cache pas, ça va être intense !

Déjà pour démarrer comme il se doit vos soirées, on vous invite à venir profiter de la terrasse du Périscope le mercredi, jeudi et vendredi. Ouverte dès 17h00 jusqu'à 22h00, on vous propose un Happy Hour rafraichissant et galvanisant jusqu'à 19h00.

Électroniquement parlant, Mercredi à 21h, on reçoit DAWN OF MIDI. Ce trio basé à Brooklin compose des rythmes électroniques avec instruments acoustiques (piano, basse et batterie). Leur musique ont été comparées au travail du musicien Aphex Twin ou encore le compositeur minimaliste Steve Reich (Oui, ce n'est pas rien) !

Jeudi, place au Circuit. Laissez vous porter par le flot musical jusqu'au Périscope pour une étape de marathon (courte ou pas ! ). On reçoit Ark Er , MoE, Moon-Relay, Eat Rabbit et Sloven.

Vendredi, on vous offre le luxe de prendre votre temps ! Au menu : session d'écoute par DIE POD DIE avec Echoes de Pink Floyd et Tango de l'électroacousticien Tod Dockstater, écoutés en entier, sur vinyle, avec du matériel-hifi, dans un bon fauteuil et verre à la main !

Et enfin samedi, dès 19h, soirée Die&Retry avec le projection du film Indie Game sur les développeurs de jeux vidéos indépendants, ensuite on profite de la terrasse, de cocktails, de bières, tout ça sur des mixs et à 22h30, on laisse Parquet aux commandes !