ULTRAMIX #9


jeudi 24 septembre 2015


21h
crédit photo. : ULTRAMIX #9

Les Soirées Electro Dancefloor du Périscope

Avec

LECOMTE DE BREGEOT

Lecomte de Brégeot aka Yannick Lecomte est né à Paris en 1986. Adolescent, il découvre l’univers des Rave Party et commence à mixer sur platines. Quelques années plus tard, il fait l’acquisition d'un séquenceur et crée ses premières compos.

Il vit désormais à Lyon où il produit ses propres morceaux.Ses productions se nourrissent des différents horizons sonores qui ont construit l’identité de Lecomte de Brégeot

Des compositions électroniques marquées par sa passion pour les synthétiseurs, la new wave et la techno, lui permettent de produire des tracks qui font se rencontrer sonorités 80’s et contemporaines.

Depuis ses débuts Lecomte de Brégeot a toujours entretenu son attachement pour le Djing.
Sur scène il sait s’inspirer de ses multiples influences pour partager des sets variés mixant minimal, house et électro-techno.

FACEBOOK

SOUNDCLOUD

 

DJ SET MINIMAL ROMAIN CONSTANT

Romain Constant trouve dans la musique électronique, la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et l'utilisation des machines, une véritable identité musicale, un potentiel de composition riche, singulier et illimité. J'accorde une grande importance au geste instrumental, à l'interprétation et au timbre sonore de son instrument.

Passionné, multi-instrumentiste et touche-à-tout, il aime créer des passerelles vers d'autres arts et d'autres pratiques artistiques tels que la vidéo, l'illustration sonore, la scénographie ou encore la direction artistique. C'est pour lui un moyen de redonner du sens à la musique que de lui attribuer une fonction et de penser le son comme matière première à la création.

SITE

Romain Constant - © Benoît PoixRomain Constant ©Paul Bourdrel