Pony Says

Fracture du Rythme

Pony Says est un trio spécialisé dans la musique contemporaine et l’improvisation libre.
Ses membres se produisent en solo/duo/trio et incluent dans leurs programmes des coopérations avec des créateurs dans les domaines de la vidéo, de la performance et de l’art in situ.
Les œuvres commandées par Pony Says sont toujours le fruit d’une étroite collaboration avec les compositeurs et portent sur un sujet spécifique. Lorsqu’ils improvisent, leur expression musicale intègre des éléments tels que des textures denses, des clichés sonores et des rythmes fracturés. Les techniques utilisées sont dérivées de la musique contemporaine ainsi que de genres de musique électronique comme l’IDM et le Noise.


Pony Says est le curateur de Pony Says Club, une série de concerts qui présente des premières mondiales de musique contemporaine dans le contexte socio-sonique des Techno Clubs. Pony Says se produit dans des off-spaces subculturels et des festivals comme Donaueschingen Next Generation et Sommer à Stuttgart, avec des œuvres de Martin Schüttler, Johannes Kreidler, Robin Hoffman, Yi Ran Zhao et des premières mondiales de Ui-Kyung Lee, Julian Siffert et Philipp Krebs.

     

Lucas Gerin: Batterie

Felix Nagl: Piano

Thilo Ruck: Guitare électrique