KUTU
Né dans les nuits underground d’Addis-Abeba, KUTU mélange à merveille la voix puissante et hypnotique d’Hewan Gebrewold avec les curiosités artistiques et transes hypnotiques du jazz et de l’électro de Théo Ceccaldi. Rapidement rejoints par Cyril Atef à la batterie (Bumcello), Akemi Fujimori aux claviers cosmiques (Naive New Beaters, Thomas de Pourquery) et Valentin Ceccaldi à la basse, KUTU construit un univers sonore explosif et inclassable.
Un mélange inédit et explosif de sonorités, du chant azmari traditionnel au phrasé rap cinglant, du violon psychédélique au beat électro-punk, avec claviers cosmiques, basses hypnotiques et rythmes tribaux
Chaque performance est un kaléidoscope musical en surchauffe, célébrant la rencontre des cultures avec une énergie irrésistible. Si KUTU brûle déjà sur disque, le groupe devient torride sur scène, transformant chaque concert en une transe collective inoubliable, portés par une énergie fiévreuse où l’improvisation et la transe sont le cœur de leur performance scénique. à vivre dès l’ouverture du festival RÉCIF !
au Périscope